Opera Biblica, la Bible en Application

web apps, applications web
entrer, connexion
 

Ésaïe 4

1 En ce jour-làb, sept femmes saisiront un seul homme | et elles lui diront : « Nous pourvoirons | à notre nourriturec et à nos vêtements, mais permets seulement | que nous portions ton nom. Mets fin à notre déshonneurd. »

Le salut des survivants d’Israël

2 En ce jour-làe, le germe de l’Eternelf sera magnifiqueg et glorieux et le fruith du pays sera un sujet de grande fiertéi pour les survivantsj d’Israël.

3 Alors ceux qui subsisterontk, ceux qui resteront à *Sionl seront appelés saintsm, tous ceux qui, à Jérusalem, seront inscritsn afin d’avoir la vie.

4 Quand l’Eternel aura lavé la souillureo des filles de Sionp et purifiéq Jérusalem du sangr qu’on y a répandu, par le souffle du jugements, par le souffle de l’incendiet,

5 l’Eternel va créeru sur toute l’étendue de la montagne de Sionv et sur tous ceux qui s’y assembleront, une nuée le jour, et la nuit la fumée et l’éclat de flammes de feuw. Et au-dessus de toutes choses sa gloirea sera comme un daisb

6 et comme une cabanec donnant de l’ombre pendant le jour pour protéger de la chaleur et servant de refuged, d’abri contre l’oragee, contre la pluie.